En attendant… les Futurs.

Peu à peu, le cycle des saisons est passé dans les marais de Bourges.
Le reste du temps, une immobilité, un mouvement perpétuel… tout se compose, se décompose et se recompose.
Être à la fin d’une aventure, et au début d ‘une autre. PASSAGE.
Car il faut bien une forme, car il faut bien un lieu.
Un land art végétal qui viendra résonner pendant deux jours dans les pierres de Noirlac.

passage

projet Autres Rives

Florence Lemonier, plasticienne
Jean François Jeannet, plasticien
Stéphane Branger, auteur
Joseph Melin, photographe

~ par noirlac sur avril 27, 2009.

Une Réponse to “En attendant… les Futurs.”

  1. bonjour,
    originaire de Bourges mais vivant à clermont, ma région natale reste très encrée dans mon coeur. Artiste land art je cherche désespérément des gens partageant ma passion sois en Auvergne soit dans la région de Bourges. En découvrant ce blog je suis assez excité de voir les travaux land art dans les marais de Bourges. J’aimerais vraiment partager et échanger avec les artistes ayant participé à ce travail. voir dans quel cadre il s’inscrit, quels peut être son devenir, etc… je suis également très intéressé par l’idée d’un mouvement d’artistes land art, une sorte de chaine d’artistes au travers de la france. Bref vous l’aurez compris je suis passionné. Pourriez vous me contacter par mail?

Laisser un commentaire